L’Auberge Saint Médard

Cuisine régionale et gastronomique

Restaurant proposé par : JJD

Auberge typiquement provençale située sur la commune de Garéoult dans une charmante maison de maîtres.

La Direction rivalise de gentillesse et convivialité et vous accueille au sein d’une superbe demeure très cosy, chaleureuse. Une grande cheminée trône en fond de salle et accepte une cuisine au feu de bois (Poissons grillés : Daurades royales, loup, ... ou magistrales pièces de viandes savoureuses et de qualité extra).
La Carte aussi bien que les menus révèlent un amour de la bonne chair et des produits de terroir et de qualité.

En cuisine officient deux membres de la Famille, le Chef et son neveu qui feraient pâlir les toques parisiennes et chefs couronnés par les Guides.
La présentation des plats à elle seule et la recherche du bon goût et de l’esthétique valent à elles seules le déplacement. Le personnel, jeune et efficace est aux petits soins sans exagération…

Présent mais dans la légèreté. De la mise en bouche au dessert, c’est un festival de saveurs et de surprises sans cesse renouvelées au fil du repas.

La Cave est gentiment fournie et les crus agréables, très bien assortis, dans des prix plus que raisonnables.

L’Auberge Saint Médard vaut le détour, des le printemps, une grande terrasse protégée accueille les convives et la fraîcheur se veut maîtresse en période de canicule.

Bien que situé en Région Provence-Côte d’Azur, l’Auberge a conservé ce bon côté des maisons de village qui savent recevoir et choyer les hôtes. Loin des "humeurs" de la grande bleue bien qu’à 20 minutes de Hyères par voie rapide. L’Auberge Saint Médard et la commune de Garéoult offrent aux visiteurs de faire connaissance et d’apprécier la véritable chaleur de l’Ame provençale typique et ancestrale.

Mon avis : Etablissement de toute première qualité qui mérite d’être connu et reconnu. Une visite s’impose pour tous ceux qui font un séjour dans le département du var ou sont de simple passage.

JJD :
« JJD »

0 commentaire sur ce restaurant :

 Soyez le premier à donner votre avis sur "L’Auberge Saint Médard" :

Postez votre avis sur ce restaurant

  • Rechercher un autre Restaurant :