Le Bistro d’Hubert

Cuisine traditionnelle

Restaurant proposé par : Hubert

Hubert est une figure de la gastronomie française, il a pour ami Bocuse et Guérard qui lui sont fidèles dès le début.

Installé Boulevard Pasteur, il a fait de sa maison tout un art de vivre et de recevoir, mêlant ses créations personnelles à une cuisine de terroir du Sud Ouest qu’il privilégie.

La cuisine est ouverte sur la salle à manger, les parfums des plats en cuisson attisent dès votre arrivée votre gourmandise. L’ambiance est bistro et la décoration landaise, nappe à carreaux, bocaux de conserve sur des étagères à la vente, du vrai de vrai ici.

Le service est délicieux et est dirigé par sa fille Maryline. La carte des vins avec aussi un bon choix de vins régionaux vous permettra de découvrir des crus étonnants. La carte change tous les mois.

Hubert présente une cuisine dépouillée simplement savoureuse, les assiettes sont élégantes, riches en goût. Les accords mets-épices sont justes ce qu’il faut, travaillés avec précision. Ici on peut dire que la cuisine est gastronomique dans un cadre bistro !

Une formule midi et soir : Un menu à 34 € entrée, plat et dessert. Une formule à 26 € entrée, plat et dessert. La carte du mois.

Fermé samedi midi et lundi midi, dimanche toute la journée.
Parking : Falguière
Métro : Pasteur

Le Bistro d’Hubert
41, Boulevard Pasteur
75015 Paris
France

Ps : Ce texte est tiré d’un article du Bottin Gourmand sur "Valeurs Actuelles".

Hubert :
« Hubert »

0 commentaire sur ce restaurant :

 Soyez le premier à donner votre avis sur "Le Bistro d’Hubert" :

Postez votre avis sur ce restaurant

  • Rechercher un autre Restaurant :