La Caravelle

Saveurs des cinq continents

Restaurant proposé par : Nelly

C’est au cœur de l’ancienne demeure classée du Marquis de l’Hoste, au bord du Rhône, que la Caravelle et ses capitaines David et Audrey se sont amarrés, pour le plus grand plaisir des Arlésiens, et des gens de passage ! Demeure de charme pour une cuisine inspirée des cinq continents, tour à tour sucrée, salée, originale, simple, raffinée, surprenante...

Côté bar, un large éventail de rhums (rhum vieux des Antilles, rhums arrangés faits dans les bocaux maison...) et de cocktails vous fera voguer sur les mers chaudes malgré le Mistral extérieur.
En été, la terrasse toujours ventilée est une oasis très appréciée. Deux salles, musique, et service jusqu’à 23 h.

Ouvert le soir, du mardi au dimanche. Ouvert le midi, pour groupe et sur réservation.
Prix moyen d’un plat à la carte : 15 euros. Menu à 22 euros (entrée, plat, dessert).

Ps : Ne surtout pas passer à côté de la brick de brousse à la poire, le pavé d’autruche aux airelles et porto, les gambas au pastis, le filet de taureau à la fleur de sel de Camargue et l’incroyable fondant au chocolat parfumé au piment d’Espelette !

Restaurant La Caravelle
Place Constantin
13200 Arles
France

Mon avis : Accueil chaleureux, service efficace, cuisine irréprochable, produits frais présentation soignée, raffinement et authenticité : que demander de plus ?
Arles, malgré sa petitesse, croule sous les restos et les bars, mais c’est la Caravelle qui, à mes yeux, remporte tous les suffrages. Les prix sont corrects, bonne humeur et discrétion toujours au rendez-vous. C’est un restaurant vraiment "harmonieux" où je n’hésite pas à inviter tout le monde, aussi bien amis, que famille, amoureux, et patron ! Un seul conseil : allez-y !

Nelly :
« Nelly »

0 commentaire sur ce restaurant :

 Soyez le premier à donner votre avis sur "La Caravelle" :

Postez votre avis sur ce restaurant

  • Rechercher un autre Restaurant :